Le PS92 lance le jumelage avec le SPD Allemand de KÖLN

Le PS92 lance le jumelage avec le SPD Allemand de KÖLN

Le PS92 lance le jumelage avec le SPD Allemand de KÖLN

C'est une nouvelle étape dans notre volonté de promouvoir l'internationalisme de notre parti et de notre fédération qui vient de se dérouler cette semaine. Une délégation de la fédération du Parti Socialiste des Hauts-de-Seine, vient de poser les jalons d'un jumelage avec le SPD Allemand de la ville de KÖLN. Elle représente 45 sections de Cologne d’un poids de 5000 adhérents.

Lors de mon élection à la tête de la fédération des Hauts-de-Seine en juin 2015, j'ai souhaité relancer ce beau dossier des jumelages, dans le cadre de l'Internationale Socialiste. Après avoir signé fin 2016, un jumelage avec le Meretz Israélien et le Fatah Palestinien, c'est désormais le SPD Allemand avec qui nous serons jumelés avec notamment les échanges avec nos jeunes cadres et militants.

Européen et internationaliste convaincu, c'est pour moi une grande fierté de voir se concrétiser ces jumelages qui donnent sens à notre engagement pour l'émancipation et la recherche de dialogue permanent entre les peuples ainsi qu'à notre attachement au projet européen. 

Un grand merci à Elisabeth Humbert-Dorfmüller, qui à été l'initiative de ce jumelage avec le SPD et à ses collègues Secrétaires Fédéraux Philippe Berree et François Litwinski respectivement en charge des questions européennes et des jumelages.

 

Demo

Close