MERCI

Merci aux 6496 électeurs de Suresnes et de Nanterre (40.75% des voix) qui nous ont accordé leur suffrage lors du second tour des élections départementales, et nous ont permis de réunir 33% des voix à Suresnes et 58% des voix à Nanterre.
Une fois n’est pas coutume, le Maire, élu donc Conseiller Départemental a pu vous remercier dans le précédent Suresnes Magazine du mois d’avril, ce que nous n’avons pu pas faire puisque le bouclage officiel était fixé entre les deux tours. Il y a donc un bouclage officiel et un bouclage officieux… à moins que le Maire ne connaisse par anticipation le résultat exact du second tour…
En ces temps tumultueux, où le candidat du Front National se voyait déjà au second tour gagner cette élection, vous avez démontré par vos votes, que les idées racistes, xénophobes, antisémites et nationalistes que véhicule ce parti, n’avaient pas leur place à Suresnes.
La mobilisation d’un grand nombre d’entre vous a créé une vraie dynamique autour de nos candidats Habiba Bigdade et Antoine Seguin. Nous avons fait le choix de pousser de nouveaux responsables politiques afin de préparer l’avenir. L’espoir est de notre côté et cela grâce à vous.
Nous vous remercions également des nombreux témoignages de soutien et d’encouragement à continuer notre action auprès des Suresnois. Sachez que le Groupe des élus, mené par Xavier Iacovelli ainsi que l’ensemble du groupe Suresnes Terre d’Avenir, composé de responsables politiques, d’associatifs et des citoyens Suresnois engagés, continueront ce travail au quotidien comme nous le sommes auprès des lycéens, des parents d’élèves et des enseignants lorsqu’ils réclament que le centre d’examen pour le bac soit maintenu au Lycée Paul Langevin (pétition en ligne actuellement sur change.org ou sur la page facebook de Xavier Iacovelli)
Au quotidien auprès des habitants de la place du Ratrait lorsque la décision du Maire et de son adjoint en charge du quartier Carnot Gambetta, de bétonner cette place initialement verdie, laisse un goût amer aux habitants de ce quartier déjà surpeuplé.
Au quotidien auprès des locataires de Suresnes Habitat lorsqu’ils se voient surfacturer des charges liées à des erreurs de compteur du bailleur auprès duquel nous sommes intervenus pour que la régularisation ne porte que sur trois années et non quatre.
Nous continuerons notre action auprès des Suresnois comme nous le faisons depuis 2008.Vous pouvez compter sur nous.