Jour : 20 octobre 2022

Mercredi 19 octobre – Mon intervention dans l’hémicycle pour défendre la proposition de loi visant à faire évoluer la formation de sage-femme, et apporter une meilleure reconnaissance de leur métier.
Nous ne pouvons ignorer les attaques répétées vis-à-vis des droits des femmes. Alors que chaque jour, les amis du RN et Zemmour remettent en cause le droit à l’IVG en Italie, en Pologne, en Hongrie, la France doit porter un message fort en l’inscrivant dans la Constitution