Je suis heureux d’être le premier Sénateur à rejoindre l’application NosLois. Dès à présent, retrouvons-nous sur cette nouvelle plateforme de démocratie participative, permettant aux parlementaires et aux citoyens d’échanger sur les sujets qui font l’actualité. Depuis le début de mon mandat, j’ai fait le choix de ne pas communiquer uniquement avec les élus de mon département, […]